Actualité

Rester informé sur notre actualité

Guide de l'Abonné : Mot du DG de Camwater

La CAMWATER vient de s’inscrire dans la logique de communion avec son aimable clientèle. Et vous tenez entre vos mains le fruit de la nouvelle vision. Une approche de communication de proximité et d’interactivité avec la clientèle à travers ce fascicule:

« Le Guide de l’Abonné » répond juste à une infine partie du faisceau de préoccupations, d’interrogations et de questions qui fourmillent dans la tête de l’abonné. Ce livret a pour objectif de vous donner des informations pratiques de première main relatives au quotidien de l’abonné :

Les conditions et modalités de fourniture d’eau potable notamment, les procédures d’abonnement, l’exécution d’un branchement, la résiliation d’un contrat, la facturation, les modes d’exécution d’un branchement, le dépôt de compteurs.

La CAMWATER s’arrimant aux nouvelles technologies a initié un vaste projet de numérisation des compteurs. C’est ainsi que les compteurs intelligents déployés dans leur phase initiale sur deux sites pilotes, Bonabéri à Douala et Odza à Yaoundé occupent une place de choix dans ce livret. L’abonné y puisera à la bonne source, les éléments de compréhension et d’imprégnation de cette nouveauté technologique qui, à long terme, quand le projet sera déployé sur toute l’étendue du périmètre concédé, va améliorer de façon significative la relation clientèle.

L’eau est une ressource rare, et nous devons tous la préserver. Comme toutes les entreprises de production et de distribution d’eau potable à travers le monde, la CAMWATER subit, elle aussi, mieux, est victime de nombreuses casses et fuites, de vandalisme, de vol et de la fraude. Des dommages que tout citoyen en général et tout abonné en particulier doit dénoncer. Le numéro vert « 8121 » est à votre disposition.

Vos représentants et défenseurs de vos droits, les présidents des Associations de consommateurs sont vos ambassadeurs auprès de nous. Ce « Guide de l’Abonné » que certains parmi vous ont réclamé est le gage de la bonne foi du Top Management de la CAMWATER, toujours soucieux d’offrir de l’eau potable en quantité et en qualité aux populations camerounaises selon les hautes prescriptions du Président de République, Son Excellence Paul BIYA.

Bonne lecture et faites lire ce « Guide de l’Abonné », vous êtes à la bonne source.



Du 23/06/2021